Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
timide mais après quelques verres...
15 mars 2007

Ca, c'est fait !!!

Bonjour,

Pour l'instant le vouvoyement est de rigueur.  Mon 1er poste sur mon blog, une date a retenir le 15 mars 2007. Je trouve que ca sonne pas mal.

Cela fait quelques temps que je surfe sur quelques blogs et que je lis la vie de bloggeurs/euses. Une facon comme une autre de s'occuper durant les heures de travail.

Je dois vous avouez que ce n'est pas par courage (s'il en faut vraiment) ni par envie réelle que je vais jour après jour vous raconter mon quotidien, mes experiences, mes humeurs, etc... C'est juste le fait d'avoir un niveau avancé d'alcool dans mon organisme qui me fait tenter l'experience.

Maintenant à voir si l'envie sera toujours la demain.

Peut-être à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
timide mais après quelques verres...
Publicité
Publicité